Grand jeu-concours « Simplifions-nous la vie au potager avec les plants de légumes »

Grand jeu concours "Simplifions-nous la vie au potager avec les plants de légumes", GNIS, FNPHPParticipez jusqu’au 15 avril 2018 au grand jeu-concours  « Simplifions-nous la vie au potager avec les plants de légumes » et gagnez des ouvrages de jardinage !

Logo GNISOrganisé par le Gnis à l’attention des jardiniers, ce jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur la connaissance des plants et la réussite des plantations, est accessible sur le site internet www.plantsdelegumes.org

Pour participer, c’est très simple !
Jusqu’au 15 avril 2018 inclus, sur le site https://www.plantsdelegumes.org/concours/, il vous suffit de répondre à 5 questions très simples sur les plants de légumes, dont les réponses se trouvent sur le site, pour tenter de gagner l’un des 75 ouvrages de jardinage.

Saveurs gourmandes du potager, Serge Schall, Éditions Plume de CarotteÀ l’issue du jeu-concours, les 25 premiers, tirés au sort parmi les bonnes réponses, se verront attribuer un exemplaire de l’ouvrage « Saveurs gourmandes du potager » aux Éditions Plume de carotte. Les 50 gagnants suivants se verront attribuer un exemplaire de l’ouvrage « Des auxiliaires dans mon jardin !« , Éditions Terre Vivante.

Des auxiliaires dans mon jardin, Blaise Leclerc et Gilles Leblais, Terre Vivante Les bonnes réponses ainsi que la liste des gagnants seront publiées par le Gnis sur le site à partir du 30 avril 2018.

Un site pour réussir au potager
Le site www.plantsdelegumes.org a été mis en place par le Gnis (Groupement national interprofessionnel des Semences et des plants) en collaboration avec la FNPHP (Fédération Nationale des Producteurs de l’Horticulture et des Pépinières). Il présente des informations pour connaître les plants de légumes et des conseils pour réussir les plantations et les cultures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.