C’est la (ma) rentrée !

Alcathea suffrutescens 'Parkfrieden' sur mon balcon en été, Paris 19e (75)Et oui, l’heure de la rentrée a sonné pour les écoliers, mais pour moi aussi. Mes vacances sont finies (sic !), je reprends le chemin de la rédaction dès ce matin, c’est reparti !

En fait j’ai déjà un peu repris hier dimanche matin avec une première intervention en direct sur Sud Radio pour 1/2 h de jardinage. France Bleu Paris et région, ce sera pour dans quelques semaines. Et il y a quelques jours j’ai enregistré mes chroniques de jardinage de septembre pour la radio 100%. Je dois maintenant terminer mon prochain livre, ça ne rigole plus !

Mais cette rentrée n’est pas synonyme que de travail. Elle marque aussi le retour des fêtes des plantes et samedi prochain, je vais avoir l’immense plaisir d’aller à Nantes passer la journée pour une nouvelle édition de la Folie des Plantes.

Bon courage pour celles et ceux qui reprennent aussi et bien sûr pour tous les autres. Je vous souhaite une excellente semaine !

Enregistrer

Commentaires (5)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    J’aimerais beaucoup aller à la fête de Jossigny d’autant plus que Rustica est partenaire. Mais il faut que je trouve un moyen de locomotion pour y accéder car en bon parisien, je n’ai plus de voiture depuis des années.

  2. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Merci JPP, que de rendez-vous !!! Je vais devoir choisir car je dois aussi avancer la rédaction de mon prochain livre et la date de remise du manuscrit approche vite…

  3. jpp

    Bonne rentrée Alain. Moi j’espère vous voir :
    – à la Fête des associations du XIXème à la Villette Dimanche prochain (stand de Jardizneuf et de la Ferme du rail)
    – à Saint Serge les 23 et 24 Septembre (Fête des jardins) et le 7 octobre (Fête de la vigne).
    Le calendrier associatif est chargé aussi !

  4. nanou

    oui bon courage pour la rentrée , mais vous semblez faire votre métier avec plaisir ……

  5. Nicole

    Bon courage, Alain , pour la « vraie rentrée » ! J’espère que nous vous verrons à la fête des plantes de Jossigny les 7 et 8 octobre prochains !
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Partages
Partagez11
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez