Des jouets agricoles au pied du sapin !

//Des jouets agricoles au pied du sapin !

Des jouets agricoles au pied du sapin !

Jouet, tracteur Ford TW25 génération 2, AgrizoneÀ l’occasion des fêtes de Noël, le site d’e-commerce AgriZone, développé en mars dernier par le Groupe Dubreuil, lance une gamme de 3000 jouets agricoles. Une idée cadeau originale qui ravira les petits comme les plus grands.

Le site d’ e-commerce, spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées agricoles, a lancé une gamme de jouets. Modèles réduits de machines et de matériels agricoles, jouets d’extérieur, jeux de construction, puzzles, fermes, animaux et outils de bricolage miniatures… Rien n’a été oublié !

Jouet, ensileuse John Deere 7500, Agrizone3000 références
Au total, pas moins de 3000 références composent cette nouvelle gamme. Un large choix qui ravira les petits, à partir d’un an, comme les plus grands. Le site propose de véritables représentations miniatures de modèles agricoles existants. Des tracteurs à pédales Claas, en passant par les moissonneuses-batteuses miniatures John Deere, ou encore les modèles réduits de tracteurs avec remorque New Holland… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Jouet, tracteur, New Holland T7050, AgrizoneTous les produits proposés par Agrizone sont fabriqués par les plus grands noms du marché du jouet : Big, Bruder, Siku, Universal Hobbies, Schuco, ROS, Britains, Wiking, Dickie, USK scalemodels, Joal, Tronico, Norscot, Replic agri

By |2015-12-23T20:43:19+00:00décembre 24th, 2015|événement|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. nicole 25 décembre 2015 at 9 h 01 min

    si on rêve d’être agriculteur urbain, ça ne sera pas avec de pareilles machines ! LOL

  2. mamiefanfan 24 décembre 2015 at 11 h 22 min

    ca me rappelle les jouets « Tonka » que j’achetais à mon fils quand il était petit. des jouets incassables qu’il a encore malgré ses 41 ans !!!! les enfants sont fascinés par l’aspect force et solidité des véhicules !!!

  3. jpp 24 décembre 2015 at 11 h 06 min

    Encore un objet d’étude pour les sociologues : dans les années 1950, les agriculteurs étaient des péquenots , dans les années 80 des pollueurs criminels, et voilà que maintenant tout le monde rêve d’être agriculteur …urbain !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui