Des jouets agricoles au pied du sapin !

Jouet, tracteur Ford TW25 génération 2, AgrizoneÀ l’occasion des fêtes de Noël, le site d’e-commerce AgriZone, développé en mars dernier par le Groupe Dubreuil, lance une gamme de 3000 jouets agricoles. Une idée cadeau originale qui ravira les petits comme les plus grands.

Le site d’ e-commerce, spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées agricoles, a lancé une gamme de jouets. Modèles réduits de machines et de matériels agricoles, jouets d’extérieur, jeux de construction, puzzles, fermes, animaux et outils de bricolage miniatures… Rien n’a été oublié !

Jouet, ensileuse John Deere 7500, Agrizone3000 références
Au total, pas moins de 3000 références composent cette nouvelle gamme. Un large choix qui ravira les petits, à partir d’un an, comme les plus grands. Le site propose de véritables représentations miniatures de modèles agricoles existants. Des tracteurs à pédales Claas, en passant par les moissonneuses-batteuses miniatures John Deere, ou encore les modèles réduits de tracteurs avec remorque New Holland… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Jouet, tracteur, New Holland T7050, AgrizoneTous les produits proposés par Agrizone sont fabriqués par les plus grands noms du marché du jouet : Big, Bruder, Siku, Universal Hobbies, Schuco, ROS, Britains, Wiking, Dickie, USK scalemodels, Joal, Tronico, Norscot, Replic agri

Commentaires (3)

  1. nicole

    si on rêve d’être agriculteur urbain, ça ne sera pas avec de pareilles machines ! LOL

  2. mamiefanfan

    ca me rappelle les jouets « Tonka » que j’achetais à mon fils quand il était petit. des jouets incassables qu’il a encore malgré ses 41 ans !!!! les enfants sont fascinés par l’aspect force et solidité des véhicules !!!

  3. jpp

    Encore un objet d’étude pour les sociologues : dans les années 1950, les agriculteurs étaient des péquenots , dans les années 80 des pollueurs criminels, et voilà que maintenant tout le monde rêve d’être agriculteur …urbain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *