Concours de photos de pots de fleurs insolites à Sceaux (92)

La ville de Sceaux (Hauts-de-Seine) organise un concours de photographies sur le thème « Pot(s) de fleurs insolite(s) ». Ce dernier est réservé aux Scéens quel que soit leur âge. Vous avez jusqu’au 26 septembre inclus pour proposer la photographie de votre réalisation et pour tenter de gagner un prix d’une valeur de 40 à 80 euros.

L’édition 2015 du concours photo organisé par la ville de Sceaux a pour thème « Pot(s) de fleurs insolite(s) » : il s’agit de photographier, dans son cadre naturel, un objet détourné de son usage premier et transformé en pot de fleurs.

Les photographes amateurs scéens sont invités à trouver leur source d’inspiration parmi les paysages urbains de la ville de Sceaux mais aussi sur leur lieu de vacances ou tout autre site insolite. Vous avez jusqu’au 26 septembre 2015 inclus pour déposer votre photo. Les meilleures réalisations seront exposées au jardin de la Ménagerie le 10 octobre 2015 à l’occasion de la Fête de la nature. Les résultats et la remise des prix auront lieu le même jour.
Comment participer ?

Ville de Sceaux
Concours photo 2015
122 rue Houdan 92331
Sceaux cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *