Pour les abonnés (ées) de Paris Côté Jardin : 2 messages par jour maxi !

//Pour les abonnés (ées) de Paris Côté Jardin : 2 messages par jour maxi !

Pour les abonnés (ées) de Paris Côté Jardin : 2 messages par jour maxi !

Chères abonnées, chers abonnés,
Il semblerait que l’augmentation du nombre d’articles écrits et publiés chaque jour pose problème à certains, qui ne s’attendaient pas à recevoir 3, 4 ou 5 messages par jour dans leur boite mail. Et oui, j’écris beaucoup ! Mais l’actualité jardin est aussi très riche en ce moment…
J’ai donc réglé l’envoi des notifications par mail pour les limiter à deux au maximum par jour, chacune faisant une synthèse des parutions de mon blog pour chaque demie journée.
J’espère que cela vous conviendra. Vous pourrez juger dès demain.
À très bientôt sur PCJ !

By |2011-03-22T21:08:03+00:00mars 22nd, 2011|divers|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. alain of paris 24 mars 2011 at 23 h 18 min

    Ben ma parole, ça vous a tout coupé ! Si ce silence soudain se prolonge et persiste, je vais remettre une alerte par article publié… Demain, six articles en ligne ! Que d’infos, que d’infos !

  2. noemie 23 mars 2011 at 9 h 05 min

    Et bien, à demain, pour voir.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui