La cueillette des tulipes est ouverte à la Ferme de Gally

/, fleur, Île-de-France/La cueillette des tulipes est ouverte à la Ferme de Gally

La cueillette des tulipes est ouverte à la Ferme de Gally

Il est désormais possible de cueillir les tulipes à la Ferme de Gally (78).

Simples, doubles, perroquets, fleurs de pivoines,… Jaunes, rouges, roses, blanches, vertes, noires ou striées, ce ne sont pas moins de 150 000 tulipes qui vous attendent au début du printemps dans les champs de Gally.

L’apparition des tulipes donne le coup d’envoi de nombreuses autres productions de fruits, de fleurs et de légumes qui viendront enrichir d’ici peu l’offre des champs de la cueillette de Gally. Si vous souhaitez connaître en temps réel toutes les productions qui arrivent à maturité, vous avez la possibilité d’être informé en vous inscrivant à la newsletter.
Ferme de Gally de Saint-Cyr-l’Ecole
Route de Bailly à Saint-Cyr-l’Ecole (CD7),
78210 Saint-Cyr-l’Ecole.
La cueillette se situe à 500 m de la ferme, sur la commune de Bailly. Du magasin ou de la ferme, il suffit de continuer sur la D7 en direction de Bailly pour trouver les champs au niveau du premier rond-point.
Horaires d’ouverture
D’avril à mi-novembre, 7/7 jours.
Horaires d’ouverture : 9h – 19h en pleine saison
10h – 18h en début et fin de saison
(modulables suivant les conditions météorologiques : plus d’informations au 01 39 63 30 90)
By |2009-11-10T21:52:51+00:00avril 11th, 2009|bouquet et art floral, fleur, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui