Pots geants "Missed Tree" chez Serralunga

//Pots geants "Missed Tree" chez Serralunga

Pots geants "Missed Tree" chez Serralunga

Forum Diffusion propose un pot-sculpture géant d’une hauteur de 2 m, signé Jean-Marie Massaud, qui tente de s’approcher au plus près des formes simples et essentielles de la nature.

Design Jean Marie Massaud (2007)

Pot géant en polyéthylène,
Base en acier brossé – H. 200 x l. 75 cm – Base : 42 X 42 cm.
Intérieur / extérieur.
Laqué blanc, noir, rouge, argent métallisé,
Laqué bicolore : blanc-argent métallisé ; blanc-noir.

Avec son corps ramifié, Missed Tree II reproduit le tronc de l’arbre, en l’épurant à l’extrême. Une évocation du monde végétal avec des matériaux modernes et technologiques (corps en polyéthylène et base en acier brossé).
En créant cette pièce d’exception, le designer désirait ”offrir à chacun le privilège de déjeuner à l’ombre même si le contexte (intérieur ou terrasse) ne permet pas d’y planter un arbre”.
Missed Tree II apporte sa poésie aussi bien dans vos intérieurs que vos extérieurs. Sa fintion laquée lui apporte raffinement et élégance.

A la collection de vases Missed Tree s’ajoute un nouvel élément aux dimensions plus contenues. Toutes la famille est présentée dans la finition laquée bicolore qui partage le vase en deux parties.

Cette création est une des nouveautés de la collection In & Outdoor proposée chez Forum Diffusion.
Depuis 1977, Forum Diffusion distribue une sélection exclusive de design international adressée aux particuliers et aux prescripteurs. Aujourd’hui piloté par François Basilien, le magnifique showroom de la rue Pierre Desmours (Paris 17ème) propose, saison après saison, une ligne éditoriale exigeante qui ne confond toujours pas tendance et modernité.
Moroso, Cassina, Kartell, Cappellini, Zanotta, Moooi, Porro ou Muuto : le meilleur des grands éditeurs et des jeunes pousses est sélectionné et réuni sur plus de 1200 m2 pour une clientèle adepte de style et de qualité.

By |2009-03-07T08:00:00+00:00mars 7th, 2009|divers|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui