Beau temps sur la Roche-Guyon, plantes rares et jardiniers sont au rendez-vous

/, Île-de-France/Beau temps sur la Roche-Guyon, plantes rares et jardiniers sont au rendez-vous

Beau temps sur la Roche-Guyon, plantes rares et jardiniers sont au rendez-vous

Première journée d’Entre Campagne et Jardin, la sympathique fête des plantes organisée par Noémie Vialard dans le château de la Roche-Guyon (95). Le soleil était au rendez-vous, prodigant une chaleur estivale surprenante après toutes ces journées de grisaille, enfin le printemps !
Beaucoup de plantes rares, la fine fleur des pépiniéristes, des artistes talentueux et les passionnés jardiniers venus en nombre pour ce premier jour. Un beau succès !


Joyeuse séance de dédicaces avec la miss Noémie.
Si vous n’avez pas encore pris le temps d’y faire un saut, il vous reste demain dimanche, avec au programme des dédicaces du célèbre botaniste Patrick Blanc pour son dernier livre, Mur végétal, de la nature à la ville (éditions Michel Lafon).
Tout simplement superbe et passionnant, je l’ai acheté aussitôt ! Mais je vous laisse le découvrir demain, avec l’auteur en vert, en chair et en os !

By |2009-11-11T22:11:38+00:00mai 4th, 2008|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui