Par une belle journée d’hiver ensoleillée dans Paris

Le soleil brille sur Paris et le Sacré Coeur, Paris 9e (75)Le soleil revenu était bien agréable ce samedi et il a incité les Parisiens à sortir dans les rues et à se poser en terrasse. Presque un avant-goût du printemps, avec encore un fond d’air frais.

En parcourant le boulevard Haussmann et ne passant devant la rue Laffitte, le point de vue offre une belle perspective sur la basilique du Sacré Coeur, perchée sur la Butte Montmartre. Avec cet après midi, un Sacré Coeur baigné de soleil.

By |2018-02-17T21:18:51+00:00février 17th, 2018|météo et climat, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok