3 concours pour les jardiniers

Vous êtes fier de votre jardin ? La Société Nationale d’Horticulture de France vous propose trois concours pour le faire savoir.

Votre potager fait l’admiration de votre entourage.
C’est votre côté épicurien qui vous pousse à bichonner vos plates-bandes dès que vous avez un moment de libre. Tout le monde en profite, autant pour le goût que pour la santé, une vraie motivation. Vous êtes prêt à participer au Concours National des Jardins Potagers (co-organisé par la SNHF, le GNIS et Jardinot).
Participation avant le 30 juin 2013.

Votre jardin d’agrément émerveille ceux qui le visitent.
Vous avez une âme d’artiste ; vous aimez le beau, l’harmonie autour de vous. Qu’il soit source de recueillement ou lieu de convivialité, votre jardin est un vrai lieu de vie.
Présentez-le au Prix Bonpland (organisé par la SNHF avec le soutien de l’Institut Jardiland).
Participation avant le 15 mai 2013.

Sensible à votre environnement, vous traitez votre jardin avec beaucoup d’égards pour en faire un lieu d’équilibre et de biodiversité.
En ayant recours à votre bon sens et vos capacités d’observation, chaque saison, vous trouvez de nouvelles astuces pour faire reculer les bioagresseurs de vos plantes.
Partagez votre expérience grâce au concours Jardiner autrement (organisé par la SNHF en partenariat avec les signataires de l’accord cadre Ecophyto jardiniers amateurs).
Participation avant le 2 avril 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez