Le sapin de Noël géant de la place de la Concorde (Paris 1er)

/, Paris/Le sapin de Noël géant de la place de la Concorde (Paris 1er)

Le sapin de Noël géant de la place de la Concorde (Paris 1er)

Sapin de Noël, place de la Concorde, Paris 1er (75)

D’une hauteur de près de 35 mètres, presque la taille de l’Obélisque, cet immense sapin de Noël a été inauguré le 6 décembre dernier sur la place de la Concorde (Paris 1er) face à l’Orangerie du Jardin des Tuileries et à côté de la grande roue.

Sapin de Noël, place de la Concorde, Paris 1er (75)

Sapin de Noël, place de la Concorde, Paris 1er (75)

Ce sapin aux dimensions gigantesques est illuminé de 17h à 23h. Il restera sur la place de la Concorde jusqu’au 3 janvier 2013. Sur l’un des côtés du socle imposant, un grand écran permet de regarder les personnages des chaînes Nickelodeon et Nickelodeon Junior, partenaires de l’évènement.

By |2012-12-17T03:15:45+00:00décembre 17th, 2012|déco, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. nicole 18 décembre 2012 at 12 h 04 min

    bof …on dirait un thuya géant …. mal proportionné,mais effectivement énigme scientifique : comment les arbres poussent ils si droit, malgré l’attraction terrestre, comment la sève monte t elle si haut ? etc etc etc
    quant aux panneaux des sponsors …… beurk !

  2. jpp 17 décembre 2012 at 11 h 20 min

    Ces sapins géants sont d’un bon rapport pour les producteurs : pas si simple de faire pousser si haut et en même temps bien droit !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui