Dernière soirée de l’année 2012, l’occasion de faire un bon gueuleton pour certains, la fête jusqu’à pas d’heures pour d’autres ou les deux, le but étant de terminer cette année et de commencer la nouvelle dans la joie et la bonne humeur surtout. Que la fête commence, passez une très joyeuse soirée et une belle nuit !
Joyeux réveillon de Saint-Sylvestre !
Étiquettes: 31 décembre, événement, fête, fin de l'année, nouvelle année, réveillon, Saint-Sylvestre
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Merci Nicole, belle et heureuse année 2013 !
Merci Nanou, tous mes voeux les meilleurs pour 2013 !
bonne année, Alain , beaucoup de belles photos à nous montrer, et bonne année à tous les abonnés de ce charmant et passionant blog, que notre passion des plantes et des jardins reste intacte et nous aide à répandre de la joie autour de nous !
je vous souhaite Alain une belle et heureuse année 2013
Nanou