Week-end bien humide !

/, Paris/Week-end bien humide !

Week-end bien humide !

Caniveau rempli d'eau par un dimanche d'automne pluvieux dans le cimetière du Père Lachaise, Paris 20e (75)

Samedi, le temps s’est éclairci en fin d’après-midi laissant passer un soleil bienvenu, mais dimanche, la pluie s’est obstinée toute la journée avec des températures de plus en plus fraîches. Un temps à ne pas mettre un jardinier, un parisien, un Alain of Paris dehors !

J’ai pourtant fait deux tentatives, mais je n’ai pas pu voir et photographier les nounours du Champs de Mars et les oeuvres d’art de la Fiac Hors les Murs, ce sera pour un autre week-end, avec du soleil j’espère. Dommage, car les feuillages commencent à bien se colorer…

Bonne semaine !

By |2012-10-14T20:42:17+00:00octobre 15th, 2012|météo et climat, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. josette 15 octobre 2012 at 12 h 46 min

    Même chose pour mon chien que j’avais oublié dans le jardin, trempé comme une soupe près s’être retrouvé sous une pluie battante de 5 minutes. Après une bonne friction et séchage des frisettes avec le sèche-cheveux ça allait nettement mieux ! Sans oublier mon mea-culpa d’avoir fermé la véranda sans vérifier si le nounours était rentré …..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui