Le 14 février 2012, l’amour sera en fer !

/, déco/Le 14 février 2012, l’amour sera en fer !

Le 14 février 2012, l’amour sera en fer !

Déclamer son amour en toutes lettres, l’inscrire sur les murs en toute liberté, tout cela est rendu possible par le travail de Zoé Rumeau qui tord, soude, transforme le fer pour qu’il exprime vos pensées !

LOVE, lettres épaisses, 18 euros la lettre, création Zoé Rumeau

Zoé Rumeau, artiste au talent multiple, tord le fer, le soude, le transforme, l’anime pour faire sortir de la matière des mots, des lettres, des symboles afin de laisser l’imagination s’exprimer pour mieux déclamer sa flamme à l’être aimé !

LOVE, lettres épaisses, 18 euros la lettre, création Zoé Rumeau

Reconnue pour ses créations en fer lumineuses (Bonpoint, Merci, Hod, particuliers), Zoé Rumeau en une phrase, en un mot, en une lettre, résume vos émotions.

LOVE, lettres épaisses, 18 euros la lettre, création Zoé Rumeau

Un cadeau original et inattendu pour la Saint-Valentin ou tout autre jour d’ailleurs !
www.eux3.com

By |2012-02-03T06:54:03+00:00février 3rd, 2012|art, déco|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui