Les Saveurs du Potager du Roi (Versailles, 78)

/, Île-de-France/Les Saveurs du Potager du Roi (Versailles, 78)

Les Saveurs du Potager du Roi (Versailles, 78)

Pour les passionnés et les friands d’histoires gustatives et savoureuses, le Potager du Roi révèle toutes ses richesses. Les Saveurs du Potager du Roi, les 1er et 2 octobre 2011, Fête du jardin et « Paroles de gourmandises ».

Les Saveurs, c’est une grande tradition… Ayant lieu le premier week-end d’octobre, cet événement stimule vos sens et réveille votre appétit. Le Potager du Roi organise, comme chaque année, une découverte de ses merveilleux secrets à travers une exploration gourmande. Le potager vous intrigue ? Laissez-vous guider pour en savoir plus !
Amateurs de jardinage, participez aux rencontres jardiniers afin d’exprimer vos envies et récolter quelques réponses…

  • Vous êtes un gourmet ?
    « Paroles de gourmandises » organise des tables rondes, des ateliers et des dédicaces d’auteurs… Rencontrez de grandes personnalités qui sauront vous mettre l’eau à la bouche, telles que Gérard Vié, Fadéma Hal, Babette de Rozières ou encore Laurent Mariotte…
  • Vous êtes un gourmand ?
    N‘hésitez pas à déguster une gamme sensationnelle de fruits, légumes et produits dérivés sous toutes ses formes proposée par les exposants ! De la confiture de légumes et des pâtes de fruits, de la quiche au cresson et la vanille en gousse, en sirop ou en huile, aux miels et moutardes… une explosion de saveurs originales s’offre à vous.

Des animations, des produits d’exception, des personnalités renommées…
Laissez gambader vos enfants et votre curiosité le temps d’un week-end au Potager du Roi !

Entrée du Potager du Roi au 10, rue du Maréchal Joffre, 78 Versailles.
L’entrée est payante mais sera moindre que pour un week-end normal.

By |2011-09-29T21:10:52+00:00septembre 30th, 2011|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui