Portes ouvertes des ateliers de Ménilmontant

Pendant quatre jours les artistes plasticiens au coeur du Paris de l’Est ouvrent les portes de leurs ateliers ou de leurs lieux d’exposition.Une belle occasion pour découvrir des talents divers et variés, pour parcourir des rues, des ruelles et des passages où l’on ne passe pas habituellement, avec leurs petits coins de nature ou de jardin inattendus et dépaysants. La liste compte 76 points à visiter.
Petite balade en images, qui ne donne qu’un aperçu du parcours car je n’ai pas pu faire tous les ateliers. Ma promenade m’a emmené du bas de la rue de Ménilmontant,en passant par la rue Boyer,(Qui me donne la réponse à cette question affichée à l’entrée de la Bellevilloise ? C’est facile…)retour dans la petite rue Savart, coin de campagne dans la grande ville,passage dans la rue Villiers de l’Isle-Adam,et pour finir dans la rue des Panoyaux,

Infos pratiques :
Les ateliers de Ménilmontant
Les 26, 27, 28 et 29 septembre, de 14 h à 20 h.

La liste et la localisation des ateliers est disponible avec un plan du quartier sur un petit dépliant que vous trouvez chez les artistes ou dans les 2 points d’accueil, l’un vers le bas du quartier, au CAT de Ménilmontant, 40-42 rue des Panoyaux ou l’autre plus au nord, à la MJC Hauts de Belleville, 43 rue du Borrégo, 75020 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez