Guerlain installe une jungle devant l’opéra Garnier

/, Paris, plante exotique/Guerlain installe une jungle devant l’opéra Garnier

Guerlain installe une jungle devant l’opéra Garnier

Pour le lancement de son nouveau parfum Guerlain Homme, la maison Guerlain a installé une petite jungle de 150 m2 sur le parvis de l’Opéra Garnier (Paris 9ème).Surprenante vision en sortant du métro que ce rideau de verdure très exotique installé devant le Palais Garnier. Bambous, palmiers, alocasias, fougères… Et les fauves sur grand écran ! Quelques 200 000 échantillons de Guerlain Homme sont distribués aux passants à cette occasion. N’attendez pas trop pour aller voir ce « happening », car la « jungle » n’est installée que pour deux jours seulement.

By |2009-11-29T16:52:45+00:00septembre 13th, 2008|événement, Paris, plante exotique|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui