Même les tiges sont panachées sur mon Zamioculcas à feuillage panaché

/, plante d'intérieur, plante exotique/Même les tiges sont panachées sur mon Zamioculcas à feuillage panaché

Même les tiges sont panachées sur mon Zamioculcas à feuillage panaché

Tige panachée de rose sur Zamioculcas à feuillage panaché, Aracée, plante d'intérieur, Paris 19e (75)
Les Zamioculcas à feuillage panaché que j’ai achetés sur eBay l’an dernier poussent bien et m’ont déjà donné de belles nouvelles tiges feuillées. L’une d’entre elles est aussi panachée, mais de rose, avec de grandes stries sur toute la longueur.

Tige panachée de rose sur Zamioculcas à feuillage panaché, Aracée, plante d'intérieur, Paris 19e (75)Les rayures roses sont bien marquées, mais seulement sur cette tige. Les autres sont bien vertes, avec des folioles par contre panachés de crème. Les caprices des panachures !

By |2018-09-15T20:27:45+00:00septembre 15th, 2018|Paris, plante d'intérieur, plante exotique|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Chasseriau Michèle 16 septembre 2018 at 20 h 58 min

    C’est très beau cette panachure rose/blanc/vert!!!Dommage que toutes les tiges ne soient pas identiques, ça serait magnifique!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui