Présentation et signature de l’ouvrage « L’Italie des Jardins » le 14 octobre 2015

presentation_signature_ouvrage_l_italie_des_jardins_librairie_lardanchet_editions_ulmerRendez-vous le mercredi 14 octobre 2015 de 18h30 à 21h à la Librairie Lardanchet (Paris 8e) pour la présentation et la signature de l’ouvrage « L’Italie des Jardins » publié par les Éditions Ulmer.

Une immersion dans l’éternelle beauté des jardins italiens. Des jardins de l’empereur Hadrien aux dernières créations de Paolo Pejrone, les jardins d’Italie se lisent comme les pages d’une histoire ininterrompue de l’Antiquité à l’époque contemporaine. Ce livre illustre les jardins les plus emblématiques et les plus émouvants.

Le saviez-vous ?
Ouverte en 1947 par l’un des fils du libraire lyonnais Henri Lardanchet dans le 8ème arrondissement de Paris, la librairie Lardanchet fut reprise en 1975 par Pierre et Dominique Meaudre. Elle est aujourd’hui animée par leurs fils, Thierry et Bertrand Meaudre. Située place Beauvau, en face de l’Élysée et près de l’hôtel Bristol, parmi les galeries d’art et les antiquaires du Faubourg Saint-Honoré, elle fut agencée par l’architecte-décorateur Dominique. La librairie est l’un des lieux parisiens appréciés des amateurs d’art et de livres rares et précieux.

Librairie Lardanchet
100, Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
Tél. : 33 (0)1 42 66 68 32.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi 10h-19h, samedi 11h-13h et 14h-19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *