On Off Crew / In Situ Art Festival

Fresque, On Off Crew, Street art, In Situ Art Festival, Fort d'Aubervilliers, Auvervilliers (93)
L’In Situ Art Festival a rassemblé les œuvres de 50 artistes urbains, réunis pendant plusieurs semaines dans le Fort d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) pour transfigurer cette immense friche industrielle afin de l’ouvrir au public du 17 mai au 27 Juillet 2014. Je suis allé découvrir les oeuvres dimanche dernier, ultime jour d’ouverture. Sous un soleil de plomb j’ai parcouru les deux hectares du site où étaient mis en valeur un patrimoine multi-forme : Halles, magasins, maisonnettes, alcôves, murs et épaves de voitures mises à disposition par l’ancienne Casse Auto. La thématique proposée aux artistes était « la transition ». Et voici la fresque réalisée par le collectif On Off Crew.

Détail de fresque, On Off Crew, Street art, In Situ Art Festival, Fort d'Aubervilliers, Auvervilliers (93)Avec un motif floral très présent…

Détail de fresque, On Off Crew, Street art, In Situ Art Festival, Fort d'Aubervilliers, Auvervilliers (93)

Fresque, On Off Crew, Street art, In Situ Art Festival, Fort d'Aubervilliers, Auvervilliers (93)
J’ai pris un grand nombre de photographies dans le Fort d’Aubervilliers, vous allez donc avoir souvent du street art dans les semaines à venir…

By |2014-07-28T22:27:12+00:00juillet 29th, 2014|art, art de la rue (street art), Île-de-France|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. mamiefanfan 29 juillet 2014 at 10 h 33 min

    ce n’est pas ce que je préfère, mais c’est encore mieux que les affreux tags que l’on voit partout et qui dégradent le paysage !!!

  2. Josette 29 juillet 2014 at 9 h 33 min

    J’aime beaucoup.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok