La boutique itinérante ART TERRE jusqu’au 23 décembre 2012

/, écologie, Paris/La boutique itinérante ART TERRE jusqu’au 23 décembre 2012

La boutique itinérante ART TERRE jusqu’au 23 décembre 2012

La boutique itinérante ART TERRE (re)vient au cœur du luxe parisien, entre la Madeleine et les Grands Magasins et invite à cette occasion des marques françaises qui (re)vendiquent aussi une nouvelle façon de produire dans le (re)spect de la nature et des hommes.

Boutique itinérante Art Terre, cadeaux de 8 à 30 euros

Boutique itinérante Art Terre, cadeaux de 11 à 55 euros

 

Boutique itinérante Art Terre, cadeaux de 16 à 126 euros

Agence Art Terre
Derrière les mots développement durable et éco-consommation se cache une nouvelle façon de produire. Ainsi, la charte qui régit le travail d’ART TERRE défend les actions suivantes : « Transformer le déchet en ressource, et le métamorphoser en objet écodesign, donner une alternative de consommation durable et responsable, minimiser l’empreinte écologique en travaillant dans les principes de l’éco-conception, réduire les parcours entre les différentes phases de production (matières premières, fabrication,packaging et stockage) et privilégier la mono matière… Mais aussi travailler avec des PME locales, des entreprises d’insertion et des ESAT. Il faut prendre soin de la planète mais des gens aussi !

Marques françaises présentées : Bilum, Reine Mère, Deux filles en fil.

(Re)pensons Noël et offrons des cadeaux qui ont de la valeur mais à des prix abordables !

Boutique itinérante Art Terre22, rue du Tronchet, 75008 Paris.
Métro : ligne 12, station La Madeleine; lignes, station Saint-Lazare.

By |2012-12-15T03:15:17+00:00décembre 15th, 2012|déco, écologie, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 15 décembre 2012 at 11 h 50 min

    Sujet à la mode.
    Sur cette question, je ferais beaucoup plus confiance à notre amie Paule (Potogreen) ou à une association très active dans le XIXème et XXème la Débrouille Compagnie qui va d’ailleurs être en charge du jardin partagé inclus dans la jardin Hérold.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui