100 000 tableaux végétaux vendus par WallFlower

/, plante d'intérieur/100 000 tableaux végétaux vendus par WallFlower

100 000 tableaux végétaux vendus par WallFlower

Le concept de tableau végétal commercialisé par WallFlower s’impose comme un véritable succès commercial avec plus de 100 000 tableaux vendus depuis son lancement en février 2008.

Tableau végétal

Composition WallFlower (DR)

Le tableau végétal WallFlower, inspiré des murs végétaux, est un véritable mini-jardin vertical. Cet objet de décoration est avant tout une plante ou une composition de différentes plantes. Le concept intègre un système de culture vertical breveté et doté d’une irrigation par capillarité avec réservoir d’eau.

Le cadre WallFlower est aujourd’hui commercialisé par des jardineries telles que Botanic ou Truffaut.

Tableau végétal

Composition Lima (Small, Wengé), WallFlower (DR), exclusivité Botanic

Quelques chiffres clés :
En décembre 2009, les ventes de WallFlower ont atteint 500 000 euros confirmant le positionnement d’objet de décoration, mais également l’approche « cadeau » adoptée par le public.

2010 : année de déploiement international pour WallFlower
Fort de son succès en France, WallFlower met en place les facteurs de son développement à l’international. Le site www.wallflowerconcept.com est désormais consultable en français, anglais, allemand et néerlandais.
Depuis le début de l’exercice, les jardineries Intratuin, enseigne leader aux Pays Bas, mais également présente en Belgique, distribuent la gamme WallFlower et d’autres accords internationaux devraient suivre dans les mois à venir.

By |2010-01-13T07:07:13+00:00janvier 13th, 2010|déco, plante d'intérieur|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui