Timbres La France comme j’aime

//Timbres La France comme j’aime

Timbres La France comme j’aime

Pour fêter les régions, la Poste met en vente une nouvelle série de timbres dénommée « La France comme j’aime » le 27 avril 2009.

Chaque région de France est valorisée par son collector timbré régional: 22 régions représentées mais aussi Paris et l’Outre-Mer ( avec les 4 DOM ). Ces 24 livrets mettent en avant tous les départements d’une même région par des textes, de nombreuses illustrations et 10 timbres légendés, autocollants et à validité permanente. Les collectors sont disponibles dans les bureaux de poste de chaque région concernée dès le 27 avril.

Prix de vente unitaire : 7,90 euros le collector de 10 timbres (pour des envois de moins de 20 grammes dans toute la France).

By |2009-11-07T20:19:45+00:00avril 26th, 2009|divers|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui