15ème édition d’Entre Campagne et Jardin au château de la Roche-Guyon (95)

/, Île-de-France/15ème édition d’Entre Campagne et Jardin au château de la Roche-Guyon (95)

15ème édition d’Entre Campagne et Jardin au château de la Roche-Guyon (95)

Du samedi 3 au dimanche 4 mai, la fête des plantes « Entre Campagne & Jardin » s’installe au pied du château de la Roche-Guyon (95). Pour cette 15ème édition, le thème retenu est la paresse au jardin. Plus de 75 exposants avec une majorité de pépiniéristes sont réunis pour l’occasion, l’un des plus grands rendez-vous printaniers « jardin » d’Île-de-France.
J’aurai le plaisir de vous y retrouver j’espère le samedi, notamment à 11h 30 pour une séance de dédicaces en compagnie de Noémie Vialard, jardinière journaliste avec qui j’ai écris le Traité des Fleurs et Le Jardin en pots, un art de vivre, sortis dans les librairies depuis février et mars derniers.
Alors, faites passer l’info, tous à la Roche-Guyon ce week-end !
(Photo : Amand Berteigne)

By |2009-11-11T22:10:06+00:00mai 2nd, 2008|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui