Offrir une nouvelle vie aux livres déjà lus

/, livre, Paris, recyclage, compostage ou lombricompostage/Offrir une nouvelle vie aux livres déjà lus

Offrir une nouvelle vie aux livres déjà lus

Affiche RecycLivresDays 2017, place de la République, Paris 10e (75), septembre 2017Les 9 et 10 septembre 2017, la place de la République se transformera en espace dédié aux livres et à leur réutilisation. Durant deux jours, les Parisiens vont pouvoir venir se débarrasser de leurs vieux livres pour leur offrir, dans une démarche vertueuse et responsable, une nouvelle vie grâce à RecycLivre.

Après le succès rencontré lors de la première édition en 2016, au cours de laquelle des milliers de parisiens ont déposé plus de 16 000 livres, RecycLivre récidive, en partenariat avec UP le mag, et propose de nouveau aux amoureux de littérature d’apporter leurs livres déjà lus et dont ils ne savent plus quoi faire… Ce sera également l’occasion, pour les petits comme pour les grands, de découvrir le parcours vertueux organisé par RecycLivre pour offrir à ces livres une nouvelle vie.

La même formule éprouvée avec succès en 2016 sera reconduite : Pour « 10 livres donnés, 1 euro » sera reversé par RecycLivre à l’association « Lire et Faire Lire ».

www.recyclivre.com

By |2017-09-10T22:03:31+00:00septembre 11th, 2017|événement, livre, Paris, recyclage, compostage ou lombricompostage|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. danielle 12 septembre 2017 at 21 h 41 min

    Merci de me faire découvrir ce généreux site.

  2. @nnie54 11 septembre 2017 at 13 h 33 min

    Pas de pertes et des gagnants ! : )
    Bonne seamine, @nnie

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui