Réouverture du site E-Phy, l’index des produits phytopharmaceutiques autorisés en France

//Réouverture du site E-Phy, l’index des produits phytopharmaceutiques autorisés en France

Réouverture du site E-Phy, l’index des produits phytopharmaceutiques autorisés en France

Capture d'écran de la page d'accueil du site internet E-phy

Hier jeudi 3 mars 2016, l’Anses a mis à disposition la nouvelle version de la base de données E-Phy, site internet de référence pour l’ensemble des produits phytopharmaceutiques, adjuvants, matières fertilisantes et supports de culture, et de leurs usages, autorisés en France.

Le nouveau site E-Phy conserve la structure et l’esprit de l’ancien site : il est construit autour de la mise à disposition de fiches de produits, ces produits étant classés par catégorie.

De nouvelles fonctionnalités, un accès direct aux différents types de produits dès la page d’accueil, des données sur un plus grand nombre de produits (matières fertilisantes, supports de culture, produits mixtes, etc.), une recherche facilitée par la création de filtres : le nouvel E-Phy permet en quelques clics d’obtenir une photographie des autorisations de l’ensemble des produits à un instant donné.

By |2016-03-03T21:26:33+00:00mars 4th, 2016|site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui