Le site de l’enseigne nationale de fleuristes Le Jardin des Fleurs est désormais accessible sur mobile. Une fonctionnalité indispensable et pratique qui va au devant des souhaits des clients : quelques clics suffisent pour passer commande d’un bouquet à partir d’un smartphone.

Le Jardin des Fleurs, site internet sur mobileC’est aussi l’opportunité de satisfaire ses envies, de se faire plaisir tout de suite, de profiter instantanément des offres que vous proposent le site en ligne de l’enseigne, de commander 24h/24h. Exigeant sur la qualité des produits, et pionnier de l’optimisation de l’expérience clients dans les magasins et “on line”, Le Jardin des Fleurs est parfaitement connecté : plus de 60 % des Français sont équipés de smartphones, et passent davantage de temps au quotidien devant les écrans de mobiles que devant les écrans de télé ou d’ordinateur. Ils ont un lien très personnel avec leur téléphone, qui est une extension d’eux-mêmes. Aujourd’hui, 40 % des recherches internet se font sur mobile. Recourir au mobile est un réflexe naturel. Quoi de plus pratique et de plus rapide que de consulter des infos en ligne en situation de mobilité : connaître les horaires de train quand on est en gare, la disponibilité d’un taxi, d’une robe dans une autre boutique, le prix d’un produit quand on est en magasin…

Le Jardin des Fleurs, site internet sur mobile
Le nouveau site mobile du Jardin des Fleurs garantit une navigation ergonomique et simplifiée, et permet de connaître en deux secondes les actualités du magasin, et de réserver, de faire livrer des fleurs en trois clicks !

Click and Collect : tellement plus simple ! Réservez en ligne, et récupérez votre bouquet en magasin 2 heures après la commande. C’est gratuit, et rapide. Cueillez votre bouquet, choisissez le retrait magasin et validez.

Livraison express en 4h : votre bouquet sera livré par votre magasin en 4h garanti ! Vous pouvez faire livrer aussi dès le lendemain matin, partout en France.

Trouver mon magasin : le site mobile du Jardin des Fleurs utilise la géolocalisation, pour vous proposer le magasin le plus proche de votre situation. Choisissez le guidage pour lancer l’application GPS de votre téléphone ou consulter le plan et les horaires du magasin.