Bretelles de balcon Bacsac

//Bretelles de balcon Bacsac

Bretelles de balcon Bacsac

Bretelles de balcon BacsacLes bretelles BACSAC, astucieuses et passe-partout, transforment les petits balcons citadins en havres de nature où la végétation prendra aisément ses aises.

Avec leurs accroches et leurs sangles, elles permettent de faire tenir toutes sortes de supports (boîtes, cagettes en bois, planches…). Il ne vous reste plus ensuite qu’à déposer les plantes souhaitées dans des sacs BACSAC ou dans d’autres contenants.

Le kit de 2 bretelles : 37€.

By |2014-06-14T21:09:50+00:00juin 14th, 2014|balcon et terrasse|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Alain Delavie 15 juin 2014 at 20 h 44 min

    Il faut du costaud sur un balcon, sinon gare aux chutes dangereuses ! Bon dimanche Josette.

  2. Josette 15 juin 2014 at 11 h 03 min

    Comme me le disait un badaud rigolard dans un magasin de bricolage alors que je pestais sur le prix de 2 misérables pitons en convertissant en francs « Madame, ne convertissez pas en francs, vous allez vous rendre malade ! « ….

    Pour en revenir aux bretelles, le système semble effectivement astucieux. Ceci dit j’avais un ancien voisin qui avait fait des bretelles à sa manière avec juste de la ficelle, sauf qu’avec les attaches les bretelles me semblent préférables.

    Bon dimanche à tous.

  3. jpp 14 juin 2014 at 21 h 02 min

    Ca fait cher la bretelle. Mais les bacs en toile bacsac ont l’air de bien se comporter dans la durée.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui