Le joli temps de novembre…

Soleil perçant les nuages noirs dans le ciel de Paris 19e (75)
Le beau soleil matinal a vite laissé la place aux nuages qui se sont accumulés dans le ciel parisien en ce samedi de novembre et qui ont déversé leurs eaux dans l’après-midi, plongeant Paris dans une grisaille peu agréable. Novembre dans toute sa splendeur !

Soleil perçant les nuages noirs dans le ciel de Paris 19e (75)
Journées courtes et grisaille. Novembre est déprimant !

By |2013-11-09T21:26:02+00:00novembre 9th, 2013|météo et climat, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Michèle 10 novembre 2013 at 16 h 37 min

    Quelle journée, le matin, c’était le printemps, j’ai pu aller au jardin et en fin d’AM des torrents d’eau (dans le 77)!!

  2. jpp 10 novembre 2013 at 11 h 26 min

    Pluies froides mais pas assez pour stopper les dahlias ou les bégonias tubéreux, donc on attend pour planter les bulbes…Il fait souvent beau le matin, mais moi le matin, en mauvais jardinier, je dors…

  3. mamiefanfan 10 novembre 2013 at 11 h 03 min

    j’aieu de la chance hier, nous sommes allés nous promener à Paris en matinée, et juste quand nous en partions, le soleil s’est caché derrière de gros nuages bien lourds qui ont apporté une pluie glaciale !!! et qui a duré toute la journée dans ma banlieue !!!! c’est bien l’automne !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok