Les dahlias Label Rouge du Jardin des plantes et moi, et moi et moi !

/, Paris/Les dahlias Label Rouge du Jardin des plantes et moi, et moi et moi !

Les dahlias Label Rouge du Jardin des plantes et moi, et moi et moi !

Présentation de dahlias Label Rouge dans le Jardin des Plantes en été, Muséum national d'histoire natuelle, Paris 5e (75)

Vous pouvez aller admirer une belle sélection de dahlias Label Rouge dans les parterres de la grande perspective du Jardin des Plantes de Paris, dans le 5e arrondissement. La floraison n’est pas très en avance, mais l’été n’est pas encore fini. Et si vous vous attardez un tantinet sur les panneaux présentant ces dahlias, vous pourrez m’apercevoir…

Présentation de dahlias Label Rouge dans le Jardin des Plantes en été, Muséum national d'histoire natuelle, Paris 5e (75)

Et oui, le type à lunettes avec un pull bleu ciel en bas sur la droite du panneau, c’est moi !!! Pendant l’une des séances de jugement des dahlias pour l’obtention du Label Rouge. Mais de la à me retrouver dans la grande perspective du Jardin des plantes au coeur de la capitale, c’est une surprise. Mais chut, ce sont les dahlias les vedettes…

By |2013-08-10T22:01:58+00:00août 11th, 2013|parc ou jardin, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Stéphane 26 août 2013 at 17 h 46 min

    Super, c’est moi qui est réalisé ce panneau. Ravi qu’il vous plaise…. et merci de cette photo en situation…. c’est vraiment plus beau que sur mon écran avec la vue des jardins en arrière plan !

  2. Josette 11 août 2013 at 11 h 22 min

    Tout est beau.

    Magnifique endroit, le bâtiment majestueux, harmonieux, les dahlias à venir que l’on aperçoit et Alain !!! Hi Hi Hi.

    Bon dimanche à tous.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui