Offrez une Tour Eiffel Marguerite

/, déco/Offrez une Tour Eiffel Marguerite

Offrez une Tour Eiffel Marguerite

Tour Eiffel Crazy Flower, collection L'Originale / Design MerciGustave by Nathalie Leret & Yves CastelainLa marque Merci Gustave ! propose une sélection d’objets déco ultra-design et insolites dont une collection de reproductions de Tour Eiffel, baptisée L’Originale. Parmi les nombreux modèles qui composent cette collection, j’ai retenu pour aujourd’hui celui intitulé Marguerite (Crazy Flower).

Véritable objet de collection peint à la main (peinture alimentaire sans plomb), cette reproduction de la Tour Eiffel en zinc a une hauteur de 31,5 cm. Elle est livrée avec un plomb de certification, sous boîte carton avec fenêtres crystal et poignée passementerie. Made in RPC.
Prix public : 69 euros.
Disponible sur le site Merci Gustave !

Le saviez-vous ?Merci Gustave ! propose en série limitée et numérotée des objets de décoration. C’est la signature d’une collection design revisitée en permanence, en série limitée et, pour la plupart numérotée. Graphisme insolite, couleurs joyeuses et parfois improbables : de purs objets déco originaux pour tous les intérieurs arty. Avec leurs mensurations idéales, les Merci Gustave! ornent déjà les lieux les plus branchés. Créé par des artistes, designers et stylistes, chaque modèle est un hommage furieusement dans l’air du temps, à offrir et à s’offrir !
Merci Gustave ? La grande collection qui n’en finit pas de faire des petits !

By |2012-12-29T03:00:37+00:00décembre 29th, 2012|art, déco|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nicole 29 décembre 2012 at 8 h 39 min

    le comble ! une tour eiffel fabriquée en chine, non merci ! de toutes façons je n’ai pas du tout envie d’être furieusement dans l’air du temps …..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui