Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

Lanterne en papier ou boule japonaise, Flowerhead, Pep Up Design

Si vous cherchez un cadeau original et bon marché, allez fouiner sur le site Pep Up Design où sont proposées des lanternes en papier ou boules japonaises aux motifs inattendus.

Lanternes en papier ou boules japonaises, Pep Up Design

Les lanternes en papier ou boules japonaises ont cette incroyable faculté d’adoucir et de réchauffer instantanément la lumière. Les personnages d’Helen Dardik, illustrés sur la première suspension, prennent vie et semblent nous raconter leur histoire. Avec ses tons pastels, ces lampions invitent immédiatement au rêve et sont à accrocher partout dans la maison, dans le salon, la chambre des enfants ou l’entrée. C’est original, déco et éco friendly et en plus 1% des bénéfices est reversé à la fondation The Nature Conservancy.

Ces boules japonaises sont des créations de Blue Q. Cette marque américaine, non contente de concevoir et fabriquer des produits originaux, met l’accent sur l’éco-conception. Ils emploient des personnes déficientes, privilégient les matériaux recyclables et recyclés et reversent 1% de leurs bénéfices à la fondation The Nature Concervancy.

Système électrique non fourni. Facile à installer. Peut-être utilisé avec une ampoule à incandescence (maxi. 60W) ou fluocompacte.
Matériaux : papier recyclé, fait main.
Dimensions : Ø 35cm environ, livré à plat.
13 euros la boule japonaise.

Commentaires (3)

  1. Sophie B

    J’adore !

  2. josette

    Belle et intéressante découverte.

  3. Mireille

    J’aime beaucoup Alain et encore plus quand ça permet de recycler ,bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Partages
Partagez6
Tweetez
+1
Enregistrer10
Partagez