Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

//Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

Lanterne en papier ou boule japonaise, Flowerhead, Pep Up Design

Si vous cherchez un cadeau original et bon marché, allez fouiner sur le site Pep Up Design où sont proposées des lanternes en papier ou boules japonaises aux motifs inattendus.

Lanternes en papier ou boules japonaises, Pep Up Design

Les lanternes en papier ou boules japonaises ont cette incroyable faculté d’adoucir et de réchauffer instantanément la lumière. Les personnages d’Helen Dardik, illustrés sur la première suspension, prennent vie et semblent nous raconter leur histoire. Avec ses tons pastels, ces lampions invitent immédiatement au rêve et sont à accrocher partout dans la maison, dans le salon, la chambre des enfants ou l’entrée. C’est original, déco et éco friendly et en plus 1% des bénéfices est reversé à la fondation The Nature Conservancy.

Ces boules japonaises sont des créations de Blue Q. Cette marque américaine, non contente de concevoir et fabriquer des produits originaux, met l’accent sur l’éco-conception. Ils emploient des personnes déficientes, privilégient les matériaux recyclables et recyclés et reversent 1% de leurs bénéfices à la fondation The Nature Concervancy.

Système électrique non fourni. Facile à installer. Peut-être utilisé avec une ampoule à incandescence (maxi. 60W) ou fluocompacte.
Matériaux : papier recyclé, fait main.
Dimensions : Ø 35cm environ, livré à plat.
13 euros la boule japonaise.

By |2012-12-10T14:08:55+00:00décembre 11th, 2012|déco|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Sophie B 13 décembre 2012 at 12 h 31 min

    J’adore !

  2. josette 11 décembre 2012 at 13 h 12 min

    Belle et intéressante découverte.

  3. Mireille 11 décembre 2012 at 13 h 07 min

    J’aime beaucoup Alain et encore plus quand ça permet de recycler ,bravo!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui