Découverte des Dadagreen les 22 et 23 septembre 2012

Dadagreen septembre / Paul Kingleur / Paris Label

Paris Label vous invite à l’inauguration des Dadagreen, des minis jardins très à cheval sur les grilles de la ville, les samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012, toute la journée à l’occasion de la Fête des Jardins.

Installation suspendue de 22 Dadagreen qui chevaucheront les grilles du trottoir du 21 rue des Blancs-Manteaux dans le 4e, devant la Maison des Acteurs du Paris Durable.

Potager de la rue créé par Paule Kingleur, le Dadagreen s’accroche en double-sacoches aux barrières anti-stationnement devant les écoles, les places, les hôpitaux, les mairies… mais aussi sur les rebords des murs, les balcons et les parapets des ponts…

Dadagreen septembre / Paul Kingleur / Paris Label

Complètement Dada !
Pour une utopie d’agriculture urbaine, il accueille les poireaux, les choux, les tétragones cornues, les cardes rouges, la roquette, les plants de tomates, la menthe et autres gourmandises comestibles !…

Avec la complicité des Jardiniers de Gaïa.

Venez humer et vous étonner, c’est libre, c’est sur le trottoir, c’est dans notre espace à tous, l’espace public !

  • Atelier Potogreen dans la cour-jardin de la Maison des Acteurs du Paris Durable, le week-end en après midi : venez fabriquer, planter et emporter votre Potogreen, petit frère du Dadagreen, à suspendre au cou des potelets…
  • Stands, conférence, expos à la Maison des Acteurs du Paris Durable, 21 rue des Blancs-Manteaux, Paris 4e. Tél. : 01 71 28 50 56.

Commentaire (1)

  1. jpp

    Je comprends que tu aies du boulot Paule, mais quand est-ce que tu m’apporte mes potogreens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez