Fêtez Pâques avec le maître chocolatier François Pralus !

//Fêtez Pâques avec le maître chocolatier François Pralus !

Fêtez Pâques avec le maître chocolatier François Pralus !

François Pralus, l’un des derniers artisans chocolatiers à produire du chocolat de la fève à la tablette, a imaginé pour les fêtes de Pâques deux produits gourmands et originaux : L’Oeuf des Tropiques et Les Poules de luxe !

Oeuf des Tropiques, François Pralus

Son Oeuf des Tropiques est composé de chocolat de Madagascar à 75% de cacao et renferme fritures et œufs pralinés variés. Environ 23 euros.

Quant à sa poule version pin’up, elle existe en chocolat noir et en chocolat au lait.

Poule de luxe, création François Pralus

La poule de luxe est en vente dès le 4 avril 2012, uniquement pour la période de Pâques dans les points de vente François Pralus au prix de : 26 euros pour 310g, 39 euros pour 500g, 45,90 euros pour 600g et 81 euros pour 1,2 kg.

De quoi ravir tous les amateurs de pur chocolat !

By |2012-04-03T22:13:11+00:00avril 4th, 2012|gourmandises|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. shuki 5 avril 2012 at 9 h 58 min

    Alors là, tu nous prends par les sentiments !! Le chocolat, j’adore… Récemment, nous avons visité un musée du chocolat à Saint-Nazaire avec en prime la confection d’une tablette personnelle, génial ! Super l’oeuf des Tropiques, quand à la poule de luxe, no comment !… Très bonnes fêtes de Pâques Shuki

  2. josette 4 avril 2012 at 14 h 06 min

    Ah quel supplice !!!!

  3. Alain of Paris 4 avril 2012 at 11 h 24 min

    Très gourmet, très gourmand, mais je n’ai encore gouté à aucune de ces tentations chocolatées…

  4. jpp 4 avril 2012 at 9 h 42 min

    Est-ce que Alain Delavie ne serait pas un peu gourmand ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui