Planteur des villes au marché bio du CentQuatre à partir du 10 mars 2012

Tous les samedis, à l’occasion du marché bio, la Halle Aubervilliers du 104 se pare d’atours champêtres. Sur les étals, un large choix de produits artisanaux, en provenance directe des fermes de la région. Retrouvez Sandrine Pouillet sur le stand de Planteur des villes et repartez avec une composition potagère de saison.

Logo Planteur des villes

Un jardin, une terrasse, un balcon ou un simple bord de fenêtre… quelque soit l’espace disponible, cultiver votre propre potager bio peut s’avérer un plaisir facile et gourmand.
Pour vous mettre le pied à l’étrier, Planteur des villes vous propose des compositions potagères de saison « prêtes à planter », avec graines, plants de légumes, fruits rouges, fleurs mellifères, sac à planter et terreau composté. Tous les plants sont issus de productions BIO intégrées ou certifiées et non F1.

Marché bio du CentQuatre
Samedi de 11h à 14 h
CentQuatre
5, rue Curial,
75019 Paris.

By |2012-03-06T23:49:23+00:00mars 7th, 2012|événement|6 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

6 Comments

  1. sandrine 3 mai 2012 at 11 h 41 min

    un petit mot pour Anne,
    un problème d’organisation indépendant de ma volonté
    (le 104 est une grande maison!…) m’a obligé de décaler
    d’une semaine mon arrivée. Mais depuis j’y suis bien
    présente. Pour suivre l’ACTU, n’hésitez pas à aller sur
    la page web . bien désolée pour vous, au plaisir de vous
    rencontrer. sandrine

  2. Anne 14 mars 2012 at 13 h 40 min

    Et pourtant Alian, ils n’y étaient pas (ou alors très très très cachés)…
    J’ai fait + de 50 min de transports pour y aller. J’ai découvert un mini marché bio, fait de belles rencontres… mais de cette vente de plantes : rien.

    J’ai demandé à des personnes du 104 à des personnes du marché Bio… il parait même que nous étions plusieurs à les chercher!

    Je suis arrivée vers 11h20, et repartie vers 13h (la librairie à eu raison de mon temps entre temps) pour être sûre de ne pas les louper… Et non. Point de plantes en vue…

  3. Alain of Paris 12 mars 2012 at 21 h 48 min

    Étonnant, l’information était diffusée sur le site et j’avais eu la confirmation par la responsable…

  4. Anne 12 mars 2012 at 15 h 38 min

    Dommage, ils n’étaient pas là….

  5. vert citron 7 mars 2012 at 9 h 49 min

    super sympa! dommage que je sois un peu trop au sud! mais je crois que je vais retenir l’info pour une balade un samedi!!

  6. josette 7 mars 2012 at 9 h 29 min

    « Ya pas à dire », les Parisiens sont chouchoutés !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok