Paris sous la neige, Paris carte postale

/, Paris/Paris sous la neige, Paris carte postale

Paris sous la neige, Paris carte postale

Encore une belle chute de neige hier lundi matin… En partant vers mon lieu de travail, je n’ai pas résisté à l’envie de faire quelques photos de ce Paris de carte postale, figé sous un épais manteau blanc.

L’appareil photo dans une main, le parapluie dans l’autre et une circulation pénible sur les trottoirs souvent glissants…
Le dimanche c’était amusant, le lundi c’est pénible.
Jolis paysages certes, complètement irréels et féériques, mais quand on veut aller travailler, c’est pas top !
Heureusement la neige a beaucoup fondu dans l’après midi et en soirée…

By |2010-12-20T21:58:35+00:00décembre 21st, 2010|météo et climat, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Sylvaine 21 décembre 2010 at 9 h 04 min

    Pour aller travailler à Velizy, mon mari doit emprunter soit la RN 118, devenue célèbre, soit les routes forestières transformées en piste de ski lorsqu’il neige. La galère !!!
    La neige tient encore bien dans le jardin.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui