Off the wall, pot mural (Thelermont Hupton)

/, potée ou jardinière/Off the wall, pot mural (Thelermont Hupton)

Off the wall, pot mural (Thelermont Hupton)

Des plantes d’intérieur, encore plus de plantes, toujours plus de plantes dans son intérieur ! Dans la série « j’ai plus de place mais j’en trouve », laissez vous séduire et tenter par ces petits pots adorables de la marque Thelermont Hupton : Off the wall.

Plantes d'intérieur en suspension

Petits pots suspendus à un mur, Off the Wall de Thelermont Hupton, Photo DR

Adorables et terriblement tendance, ces petits pots s’accrochent aux murs avec élégance, créant un mini jardin vertical ultra original. Dans la cuisine, le salon, le vestibule ou la salle de bains (partout où la lumière est suffisante), on se met au vert sans effort et à moindre coût. Alignées par deux, trois ou plus, ils affichent un air « arty », grâce à leur système de fixation invisible et à leur base biseautée, qui sublime leur fonction première. On les croirait encastrés dans le mur ! Les pots se déclinent en noir, blanc, bleu, argent et orange.

Très en phase avec leur époque, Thelermont et Hupton insufflent de la vie dans le design avec des objets pratiques ultra créatifs, à l’image de ces mini-pots branchés et originaux.

Ce sont des petits pots, très petits :
– Acier inoxydable peint epoxy,
– Base biseautée; Vis de fixation invisible,
– Largeur 6 cm x Hauteur 6 cm; Profondeur 8 cm.

Plantes d'intérieur en suspension

Petits pots suspendus au mur, Off the wall de Thelermont Hupton, photo DR

Peu de terre, pas de trou d’évacuation pour l’eau d’arrosage (heureusement d’ailleurs !), donc un mode de culture assez anecdotique, réservé à des plantes qui restent naturellement miniatures et qui ne poussent pas trop vite : un mini saintpaulia (un vrai), un jeune pied de Callisia repens, une chaîne-des-coeurs (Ceropegia woodii), un mini phalaenopsis,une jeune sansevière miniature, des tillandsias pas trop gros…

En vente chez Made in Design.

By |2010-12-21T23:56:05+00:00décembre 22nd, 2010|plante d'intérieur, potée ou jardinière|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. shuki 22 décembre 2010 at 19 h 12 min

    Ah, j’adore cette série de petits pots muraux, je ne sais pas si je pourrais en trouver par chez moi… Joyeux Noël Alain et bonne fin d’année Shuki

  2. Francois Arriat 22 décembre 2010 at 13 h 40 min

    Petit défi d’avenir: végétaliser les plafonds (sans plantes épiphytes, bien sûr)….:-)

  3. Francois Arriat 22 décembre 2010 at 10 h 40 min

    Petit défi d’avenir: végétaliser les plafonds!….:-)

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui