Esprit de la forêt à Milly-la-Forêt

//Esprit de la forêt à Milly-la-Forêt

Esprit de la forêt à Milly-la-Forêt

La Ville de Milly-la-Forêt, en collaboration avec le Marché de l’herboriste, propose du 3 avril au 2 mai 2010 à l’Espace culturel du Moustier une exposition collective intitulée « Esprit de la Forêt » regroupant des artistes du Parc naturel régional du Gâtinais français et Dany Lof.

Sculptures en bois

Esprit de la Forêt, Dany Lof

Les œuvres de ce dernier – des compositions végétales en bois et en résine – exposées à la crypte médiévale répondront aux atmosphères développées au 1er étage par les artistes du Gâtinais au travers de peintures, de photographies et de sculptures. Des visions qui se complètent et invitent à flâner dans notre région…

Du mardi au dimanche, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.
Entrée libre

Dans le cadre de cette exposition, Dany Lof et Anne-France Dhauteville – journaliste, écrivain et conteuse – proposeront samedi 24 avril 2010 à 17 h 30 un intermède « Les arbres racontent » mêlant texte et musique.

By |2010-04-07T22:18:00+00:00avril 7th, 2010|événement|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui