Retour de l’heure d’été le dimanche 26 mars 2017

//Retour de l’heure d’été le dimanche 26 mars 2017

Retour de l’heure d’été le dimanche 26 mars 2017

Passage à l'heure d'été, violas et réveil, photo Fotolia / Wecker © S.H.exclusivCe dimanche 26 mars 2017, à deux heures du matin, il faut avancer tous les réveils et les pendules pour afficher trois heures. Nous quittons l’heure d’hiver pour adopter une nouvelle fois l’heure d’été.

Une heure en moins de sommeil pour des soirées plus longues et des économies d’énergie.

Aujourd’hui, je m’en moque car je n’ai pas besoin de mettre mon réveil. Mais j’ai l’habitude de me lever à 5h30 le matin en semaine, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir garder ce rythme qui me convenait très bien…

By |2017-03-25T21:15:06+00:00mars 26th, 2017|événement|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 26 mars 2017 at 11 h 52 min

    On devrait rester à l’heure d’été qui allonge les soirées. je ne suis pas convaincue que l’on fasse vraiment des économies d’énergie !!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui