Truffaut, enseigne de l’année 2016

Logo TruffautTruffaut a été élu Enseigne de l’Année Jardin pour la troisième année consécutive et intègre pour la première fois le top 10 des enseignes préférées des Français d’après l’étude annuelle menée par le cabinet OCC Strategy.

Truffaut vient également d’être élue Enseigne de l’Année pour la huitième année consécutive aux trophées Graines d’Or 2016. Ce trophée est un événement interprofessionnel organisé par le Groupe J (éditeur des magazines Journal Jardineries, Animal Distribution, La Lettre du Végétal) qui valorise le travail des Hommes et des enseignes des univers jardin et animal de compagnie. Il rassemble chaque année près de 600 participants avec une représentativité homogène des fournisseurs (jardin, motoculture, animaux de compagnie) et de la distribution (jardineries, LISA, GSB, hypermarchés, internet, etc.).

 

Commentaires (4)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Oui Josette, les rayons animalerie sont même importants dans certains magasins.

  2. Josette

    Vendent-ils toujours des animaux ?

  3. jpp

    Sans commentaire

  4. mamiefanfan

    BRAVO !! sans vouloir faire de la publicité, chaque fois que j’ai fait des achats dans ces magasins, j’ai eu de la très bonne qualité aussi bien végétaux que matériel de jardinage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez