« Jardin à la Française by Ateliers Verchère » à l’Hôtel Renaissance Paris Vendôme

"Jardin à la Française by Atelier Verchère » à l’hôtel Renaissance Paris
Dans le cadre de Jardins, jardin aux Tuileries qui se déroule du 2 au 5 juin 2016, le Renaissance Paris Vendôme accueillera un jardin éphémère réalisé par les Ateliers Verchère jusqu’au lundi 13 juin 2016. Le lobby revêtira donc un style « À la Française », une thématique correspondant parfaitement à l’élégance de cet hôtel 5 étoiles situé tout près du magnifique jardin des Tuileries.

Source d’inspiration du projet, les Tuileries incarnent véritablement l’évolution des jardins à la Française à travers le temps. Le jardinier du roi, André Le Nôtre, créa ces espaces en 1664 et aujourd’hui encore ils restent fidèles au style de l’époque tout en s’intégrant parfaitement dans la ville animée. Lieu de promenade aussi apprécié des parisiens que des touristes, le jardin des Tuileries accueille chaque année Jardins, jardin aux Tuileries, l’événement incontournable des tendances du jardin et du paysage urbain.

"Jardin à la Française by Atelier Verchère » à l’hôtel Renaissance Paris Vendôme
Pour sa 13ème édition, Le Renaissance Paris Vendôme a décidé de s’y associer et de faire entrer la nature dans ses espaces. Les Ateliers Verchère mettront en lumière une création florale réalisée sur-mesure à partir de rosiers et d’autres plantes, rappelant les somptueux jardins à la française.

Une véritable mise en scène végétale à venir découvrir quel que soit le temps !

Informations pratiques
Jardin à la Française by Ateliers Verchère
Du 31 mai au 13 juin 2016.
Accès libre et gratuit.
Hôtel Renaissance Paris Vendôme 5*
4, rue du Mont Thabor, 75001 Paris.
Tél. :  01 40 20 20 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *