Nouveau magasin Botanic à Rueil Malmaison

Jardinerie Botanic près de la gare du RER A, Rueil-Malmaison (92)
Aujourd’hui 25 mai 2016, l’enseigne pionnière en matière de jardinage naturel ouvre son tout nouveau magasin urbain à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), en plein cœur de la ville, au pied de la station du RER A.

Logo de BotanicPlus qu’une jardinerie, c’est un nouveau modèle de magasin que les Rueillois et habitants de l’ouest parisien vont découvrir dès l’ouverture. Car si l’enseigne d’origine Haut-Savoyarde est déjà bien connue pour son positionnement zéro engrais et pesticide chimique depuis 2008, elle marque aussi le printemps 2016 par le début du déploiement de son nouveau concept de jardinerie.

Sur une surface de 3000 m2 entièrement dédiés aux besoins de ses clients, ce nouvel espace s’étend sur 2 étages et bénéficie de 2 terrasses permettant de mettre en scène les différents univers de l’enseigne.

Côté Jardin, le magasin permet de découvrir une offre large de produits sélectionnés pour leur facilité de mise en œuvre et un résultat garanti, le tout autour des 3 grands univers de pratique du jardinage : balcon-terrasse, potager- verger et jardin d’agrément. Il propose également un espace Conseils et Outils pour jardiner au naturel, une thématique chère à l’enseigne avec, pour exemples, tous les accessoires pour favoriser la biodiversité au jardin. Enfin, grâce au nouveau concept Plantes et décoration, les visiteurs peuvent trouver de nombreuses sources d’inspiration pour associer le végétal à leur décoration intérieure.

Côté Marché bio, véritable « magasin dans le magasin », les clients peuvent faire leurs achats 100% bio : fruits et légumes, épicerie fine, boissons…

Côté Bien-être & Santé, un espace prend place dans le prolongement du marché bio puisque le végétal est une source inépuisable de bien- être. Un naturopathe y donnera tous les conseils pour prendre soin de soi au quotidien via des gammes très étendues : huiles essentielles, gemmothérapie, tisanerie…

Côté Animalerie, les animaux ne sont pas en reste grâce notamment à l’espace aquariophilie, inspirant et reposant, qui invite à installer un univers aquatique dans sa déco intérieure.

Ce nouveau magasin source d’inspiration, tout en modernité et luminosité, propose les services d’aide au chargement, de livraison à domicile et des garanties offertes pour s’assurer de la qualité des produits Botanic.

Botanic
66, avenue de Colmar, 92500 Rueil-Malmaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *