Inscrivez-vous pour « Paris Face Cachée »

Découvrez la capitale autrement avec Paris Face Cachée, les 4 et 5 février 2012. L’association À Suivre Productions organise, avec la collaboration de la Mairie de Paris, le premier événement qui invite à porter un nouveau regard sur Paris.

Paris Face Cachée 2012 est la 1ère édition d’une manifestation ambitieuse mêlant art, culture, patrimoine, histoire, architecture, urbanisme, science, sport, fête, au travers d’initiatives et de propositions originales et insolites, qu’elles proviennent de lieux culturels, de musées, de sites touristiques ou industriels, d’institutions, d’artistes, d’associations ou collectifs…

En marge du Paris touristique, celui des cartes postales et des grands monuments emblématiques, Paris Face Cachée lève le voile sur un Paris étonnant, décalé, insoupçonné, inexploré.

Plus de 60 expériences dont une vingtaine gratuites seront proposées les 4 et 5 février 2012. Les lieux seront tenus secrets jusqu’à l’événement afin de conserver le mystère et créer les conditions d’une expérience hors normes.

Vous pourrez ainsi faire du zodiac en plein Paris, accéder à la salle de contrôle des feux rouges parisiens, explorer de nuit les coulisses d’un stade mythique, visiter l’incroyable atelier d’un curieux musicien, pénétrer dans un temple franc-maçon, enquêter dans les égouts, accompagner vos petits diables à une boum électro, devenir flateurvillois, passez la nuit dans l’imprimerie d’un grand quotidien…

Pour participer à Paris Face Cachée, choisissez l’expérience que vous souhaitez vivre et réservez vos places en ligne (les réservations sont ouvertes depuis le 10 janvier 2012, le choix est déjà plus restreint mais il y a la possibilité de laisser son mail pour être en liste d’attente au cas où une place se libère). Attention, le nombre de places est limité.

Plus d’informations sur www.parisfacecachee.fr

Commentaire (1)

  1. Paule

    Super initiative, suis allée sur le site, presque tout est complet en effet, quel succès ! à renouveler donc… (pas d’image, ton lien est rompu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez