Magnifique bouquet coloré de tulipes pour fêter le printemps

Le Centre International des Bulbes à Fleurs (CIBF), s’est associé à la créatrice florale, Catherine Muller pour créer un magnifique bouquet coloré de tulipes pour fêter le printemps et faire rayonner de plaisir le destinataire.

Bouquet printanier

Bouquet de tulipes, photo CIBF

Recevoir en cadeau un bouquet d’une personne proche et pourquoi pas inconnue, fait plaisir, transforme notre journée et redonne le sourire.

Le bouquet ‘ Une touche colorée pour embellir votre journée’ n’est pas destiné uniquement à l’être aimé. Ce n’est pas un bouquet de Saint Valentin. Il a été créé pour embellir la journée d’un membre de votre famille, collègue ou ami(e). L’effet surprise procurera encore plus de plaisir qu’un bouquet reçu à l’occasion d’un moment attendu. Offrez-le par exemple à votre mère ou à votre grand-mère pour leur montrer que vous pensez à elles, ou encore à votre meilleure amie simplement autour d’un café.

Le Centre International des Bulbes à Fleurs s’est associé à Catherine Muller, fleuriste designer pour créer un bouquet composé de tulipes multicolores. Ce bouquet de 40 euros sera commercialisé jusqu’au 30 avril dans sa boutique, sur son site internet et sur son blog. Livraison en Ile de France uniquement.

Boutique Bourgeon – Catherine Muller
1 rue des Pyramides,
75001 Paris.
Tél. : 01 42 88 43 60.
www.catherine-muller.fr
catherine-muller-fr.blogspot.com

Commentaires (2)

  1. Pingback: Nately agence de communication web | Création de site Internet, community management

  2. Laurent

    Si je résume: offrez des fleurs, à qui et quand vous voulez (même à n’importe qui et n’importe quand), mais offrez-en… et faites fonctionner l’économie… 😉

    Enfin, c’est vrai qu’un beau bouquet, ça fait toujours plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Partages
Partagez16
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez