L’Écorce, la bûche de Noël de La Réserve Paris

Bûche de Noël L'Écorce, création Marc Lecomte, La Réserve Paris, décembre 2017, photo Julie Limont
À l’occasion des fêtes de fin d’année, La Réserve Paris réinvente sa bûche de Noël. Le Chef doublement étoilé Jérôme Banctel et son Chef Pâtissier Marc Lecomte dévoilent « L’écorce ».

Inspirés par les beaux marronniers de l’Avenue Gabriel mais aussi par les bûches qui flambent dans les nombreuses cheminées de l’hôtel, ils ont laissé libre cours à leur talent et à leur créativité en proposant une splendide composition qui évoque la buche de marronnier posée sur son chenet.

Son écorce est faite d’un exquis chocolat Criollo artistiquement sculpté et le cœur de la bûche est une sublime garniture dorée où se mêlent un secret alliage de mousse légère à la vanille, d’éclats de marron glacé, de biscuit moelleux à la châtaigne, et de subtils inserts de poire caramélisée et de sirop de Merisier.

Cette incroyable « écorce » est tout aussi divine à contempler qu’à déguster et fera de votre dessert de Noël un moment unique de félicité absolue. Une création en édition limitée pour 6 à 8 gourmets passionnés.

Informations pratiques
Disponible du 15 au 24 décembre 2017, sur commande uniquement, nombre de bûches limité.
Bûche « L’écorce » pour 6 à 8 personnes : 110 €.
La Réserve Paris hôtel and Spa
42, avenue Gabriel, 75008 Paris.
Tél.: +33 1 58 36 60 60.
Réservation : reservation@lareserve-paris.com  à venir chercher à La Réserve Paris de 9h à 17h, 7 jours / 7.
www.lareserve-paris.com

Commentaires (3)

  1. Tina de Nissa

    Une vraie « création ». Merveilleuse ! J’en aime tous les ingrédients. Un seul m’est inconnu, le sirop de merisier. Quelqu’un l’a déjà goûté ?

  2. Chasseriau Michèle

    Comme Josette je salive de tous les ingrédients qui composent cette superbe buche! belle et bonne que demander de plus!d’avoir plus de sous pour se l’offrir!

  3. Josette

    Oh la la ….. celle là me comblerait….comme elle est belle et tentante !

    Rien qu’à la description des composants j’en salive !!

    Dommage que je n’ai pas un drone pour la récupérer et…des sous ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.