2 idées pour fêter Halloween en famille en région parisienne

Liens de Sang, Halloween, Le Manoir de Paris, octobre 2017Les animations pour Halloween (31 octobre) ne manquent pas dans Paris et en Île-de-France. En voici deux parmi tant d’autres. Joyeux et terrifiant Halloween !

Le Manoir de Paris
Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d’une demeure classée monument historique, une vingtaine de légendes parisiennes. Devenez la victime de l’histoire sombre de la Ville Lumière : le bossu de Notre-Dame, le fantôme de l’Opéra, le cimetière du Père Lachaise, La Voisin… À mi-chemin entre un musée vivant et un parc d’attraction, cette maison hantée développe un parcours interactif original. 35 comédiens professionnels prêtent vie à des personnages légendaires dans des décors inspirés du réel.

Jusqu’au dimanche 12 novembre 2017, prenez part à la plus effrayante destination parisienne pour Halloween ! Venez au seul événement en France qui célèbre Halloween dans la pure tradition.

Halloween se fête en famille ! Soyez les invités d’un foyer aux coutumes morbides : tissez des Liens de Sang. Achevez la célébration par un Rituel au-delà de l’ordinaire : nonnes, prêtres et exorcismes… Vous n’imaginez pas ce qui sommeille en vous.

Le Manoir de Paris, 18, rue de Paradis, 75010 Paris.
Horaires exceptionnels en semaine, week-end et vacances de la Toussaint sur le site internet.
Ouverture non-stop du mardi 24 octobre au dimanche 5 novembre 2017, vendredi 10 au dimanche 12 novembre 2017.
Entrée déconseillée aux moins de 12 ans.
Billetterie : lemanoirdeparis.tickeasy.com/Information.aspx

Halloween, France Miniature, Élancourt (78), octobre et novembre 2017France Miniature
Pendant les vacances de la Toussaint, France Miniature se met aux couleurs d’Halloween. Le mardi 30 octobre et le dimanche 5 novembre 2017, la compagnie FoKus vous invite à la rencontre de personnalités intrigantes, tantôt étranges et mystérieuses, tantôt espiègles et hautes en couleurs. Toujours avides de vous entraîner dans leur univers, laissez-les vous emmener dans leurs contes et souvenirs étranges dans les régions de France. Le parc s’est paré de ses plus beaux atours d’automne pour vous accueillir. Attention cependant, il ne sera pas impossible de croiser des citrouilles…

France Miniature, boulevard André Malraux, 78990 Élancourt.
Billet caisses Adulte : 21,00€
Billet caisses Enfant (4-14 ans) : 15,00€
Plus d’informations sur France Miniature : Rendez-vous sur www.franceminiature.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez