Les soldes d’hiver 2017 commencent !

SOLDES © spiral media - Fotolia.com.jpg

Si vous ne vous êtes pas déjà ruiné avec les cadeaux des fêtes de fin d’année, les multiples promotions, remises exceptionnelles, ventes flash et ventes privées qui sont de plus en plus fréquemment proposées notamment après Noël et le jour de l’an, vous allez pouvoir encore vous adonner aux joies du shopping avec les soldes d’hiver, qui débutent aujourd’hui 11 janvier jusqu’au 21 février 2017 inclus.

Des dates dérogatoires sont appliquées à certains départements frontaliers et en outre-mer (sauf à Mayotte où les soldes ont lieu aux mêmes dates qu’en métropole).

Dates des soldes d'hiver 2017, infographie Direction de l'information légale et administrative (Premier Ministre) 2016
La durée officielle des soldes nationaux est de 6 semaines. Les dates des soldes du commerce en ligne ou vente à distance (e-commerce) sont alignées sur les dates nationales du commerce traditionnel et débutent le même jour, quel que soit le lieu du siège de l’entreprise.

Bon à savoir
Moneden, le leader français de la jardinerie en ligne, proposera de très fortes réductions allant jusqu’à -70% dès le premier jour sur toutes les plantes. Le site proposera également de très gros articles à -50% comme des garages, des abris de jardin, des serres de jardin … Mais aussi des articles de motoculture comme des tronçonneuses, des taille-haies ou des tondeuses. Moneden.fr augmentera les taux de réduction jusqu’à ce que ses stocks soient tous vendus durant les 6 semaines de soldes d’hiver.

Chez Nature et Découvertes, les soldes jardin permettent d’acquérir des produits avec des prix jusqu’à -50 %.

Commentaire (1)

  1. jpp

    La plupart des sites de vente en ligne pratiquent des promotions « flash » (comme ils disent) toute l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Épinglez
Partagez