Black Friday et Sainte Catherine sur le site MonEden.fr

Black Friday et Sainte-Catherine, Mon Eden.fr, jardinerie en ligne
Pour MonEden.fr, le leader de la jardinerie en ligne en France, le Black Friday (25 novembre 2016) est une opération très importante pour les jardiniers et les personnes qui ont la main verte car il tombe en même temps que la Sainte-Catherine. Une date incontournable pour tous les jardiniers.

Cette période correspond à une des meilleures de l’année pour réaliser ses plantations. Ne dit-on pas en effet, « qu’à la Sainte-Catherine, tout bois prend racine ».

Moneden.fr proposera des réductions de 25% sur l’ensemble des plantes et de 25% sur les outils motorisés. Ces remises sont d’un niveau jamais vu sur l’ensemble de l’offre. À ces remises, s’ajouteront des promotions pouvant aller jusqu’à -80%.

À propos de « Mon Eden« 
Lancé en avril 2011 par des spécialistes du web et du jardin, MonEden.fr est dirigé par Laurent Segaud ingénieur agronome et ex directeur logistique de Fnac.com qui a l’expérience du management et de la logistique et son associé Frédéric Rochette qui lui a plus de 15 ans d’expérience dans la distribution jardin (Jardiland, Gamm vert) et une parfaite connaissance du marketing et du monde des plantes. Toujours concentrés sur la satisfaction des consommateurs, ils dirigent l’équipe de moneden.fr afin de rendre le jardin facile et accessible à tous, pour que soit bannie l’expression « je n’ai pas la main verte ».

Commentaire (1)

  1. Josette

    Quelle drôle d’idée ce terme de « black friday ». Pour moi ça fait un peu peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Épinglez
Partagez