Quand la rose se fait pivoine…

/, fleur, rose et rosier/Quand la rose se fait pivoine…

Quand la rose se fait pivoine…

Bouquet de roses pivoines, marché de Grenelle, Paris 15e (75)
Dimanche dernier, j’ai retrouvé cette superbe variété de rose à fleurs de pivoine sur le marché de Grenelle (Paris 15e) pour lesquelles j’avais déjà craqué l’année dernière. Même si ce n’est vraiment pas la saison des roses, j’ai cédé à la tentation d’autant plus que le bouquet n’était pas pour moi. Cadeau !

Bouquet de roses pivoines, marché de Grenelle, Paris 15e (75)Une botte de roses pivoines, une botte de freesias blancs, et voici un beau bouquet pour attendre le retour des beaux jours…

Bouquet de roses pivoines et de freesias, Paris  (75)

By |2014-02-11T21:14:48+00:00février 12th, 2014|bouquet et art floral, fleur, rose et rosier|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Emmanuelle 20 juillet 2016 at 22 h 13 min

    Bonjour, si vous souhaitiez un jour acquérir un tel rosier, il me semble qu’il s’agit ici de roses provenant d’un rosier « Ginger Syllabub » 🙂
    Une merveille!
    Bien à vous.

    Emmanuelle

  2. mamiefanfan 12 février 2014 at 10 h 38 min

    joli bouquet bien que ce ne soit pas mes fleurs préférées, le printemps se fait sentir !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui