Coquelicot de novembre

Coquelicot rue d'Aubervilliers en automne, Paris 18e (75)
La moindre touche de couleur se fait remarquer dans le gris parisien de ce mois de novembre. Encore plus quand il s’agit d’un petit coquelicot qui fleurit à contre saison.

Gentil coquelicot nouveau, mais tardif !

By |2013-11-29T21:27:32+00:00novembre 30th, 2013|fleur, Paris, plante annuelle|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Michèle 30 novembre 2013 at 14 h 56 min

    Oui, chez moi j’ai une fleur de dahlia qui est fleurie depuis plus d’un mois et elle est très belle!! et les potées d’été son toujours belles!!!

    J’adore ce petit coquelicot il est trop mignon!!

  2. mamiefanfan 30 novembre 2013 at 11 h 21 min

    ca fait plaisir de voir ces couleurs même si c’est hors saison ! dans mon jardin, j’ai vu une primevère blanche, une petite violette et un arabette fleuries !!! la végétation est la plus forte !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok